Les questions que vous vous posez...
Avec cette nouvelle manière de faire ses courses, vous vous posez forcément une multitude de questions.
Voici résumées ci-dessous celles qui pourraient vous paraitre pertinentes.
Si dans cette liste, certaines réponses manquent, n’hésitez pas à envoyer un mail, nous répondrons le mieux possible à celle pour laquelle vous n’auriez pas trouvé de réponse.
Nous passons toutes les deux semaines à jour fixe. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre vendeur.
Nous entretenons une relation privilégiée avec nos fournisseurs directs. Cela garantie une conservation optimale de nos produits, bruts ou cuisinés, et la certitude de vous fournir des produits dont la chaine du froid aura été respectée. Le conseil de votre vendeur vous apportera les derniers détails pour une meilleure conservation dans votre réfrigérateur.
De deux manières différentes. Soit par le biais de notre site internet qui vous proposera les mêmes produits, dans des rayons organisés pour vous faciliter la vie, soit en appelant directement votre vendeur habituel qui prendra votre commande.
Nous acceptons la carte bleue, les chèques ainsi que les espèces. D’autres moyens de paiement plus modernes pourront être ajoutés à cette liste afin de faciliter vos transactions.
N’ayez aucune crainte, notre camion se gare directement devant chez vous. Vous n’avez qu’à sortir pour accueillir votre vendeur.